Les deux parties ont discuté des opportunités et projets pour développer leur collaboration.

Le Ministre des Finances, Louis Paul Motaze a reçu en audience ce mardi 1er mars 2022, les responsables du  groupe Société Générale de Surveillance (SGS). Le Chef de Département Ministériel et ses hôtes ont notamment parlé des bons points de la riche et la longue collaboration entre le Cameroun et l’entreprise suisse. Il était aussi et surtout question de pousser la réflexion sur les projets susceptibles de booster la collaboration ou le partenariat qui existe déjà entre les deux parties, dans l’optique de faire évoluer la digitalisation des services et par ricochet, l’amélioration desdits services.

Audience accordée aux responsables du groupe SGS

« C’est une coopération qui est d’ailleurs très solide », a précisé Fabrice Egloff, Chef des Opérations pour le Bureau Afrique et Europe Occidentale du groupe SGS. Cet entretien avec le Ministre des Finances a permis aux responsables de cette entreprise de faire l’évaluation du partenariat et de se projeter sur les possibilités de renforcement  et d’amélioration de ses prestations.

Audience accordée aux responsables du groupe SGS

Pour rappel, la SGS (Société Générale de Surveillance) est une multinationale suisse fondée en 1878, dont le siège social est basé à Genève. Elle propose des services dans les domaines du contrôle, de la vérification, de l’analyse et de la certification, en relation avec la commercialisation et le transport des biens, ainsi que la formation des personnes.

Share: