La Célébration de la 38eme édition de la Journée Internationale des Droits de la Femme ce 8 mars 2023 au Ministère des Finances a connu son apothéose au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé .
Au milieu de plus d’une centaine de femmes venues de l’administration centrale, de la Douane, du Budget, des Impôts et du Trésor, le Ministre des Finances, Louis Paul Motaze, a tenu à renouveler par sa présence son soutien et sa reconnaissance aux femmes du département ministériel dont il a la charge pour leur dévouement au quotidien, au service de l’intérêt général.
Pour être en phase avec le thème de cette autre édition de la Journée Internationale des droits de la femme : « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes », le Ministre a instruit le Chef de Division des Systèmes d’Information, de lui proposer un programme spécial de remise à niveau et de formation des femmes de son département ministériel en matière numérique. Le Minfi, s’inscrit en effet dans la dynamique du Chef de l’État, à savoir mettre à niveau tout le monde, notamment la Femme qui, au Ministère des Finances, est “Compétente et engagée” a déclaré le Chef de département.
/
Pour l’exercice 2026, la région de l’Adamaoua bénéficie d’une dotation spécifique de 41,2 milliards de…
Le Ministre des Finances a procédé, ce 13 janvier 2026 dans la capitale de l’Adamaoua,…
La présente Lettre-Circulaire est relative à l'Exécution, au Suivi et au Contrôle de l'Exécution des…
La loi de finances 2026 vise une croissance économique projetée à 4,3% avec un taux…
La loi de finances 2026 introduit un ensemble cohérent de mesures nouvelles en matière de…
Le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE, a reçu le 7 janvier 2026 une délégation…