Le Ministre des Finances Louis Paul MOTAZE, a reçu en audience ce mercredi 8 février 2023 en fin d’après-midi au sein de son département ministériel, l’Ambassadeur de Suisse au Cameroun, son Excellence Martin STRUB.
Revoir les pourtours et contours de ladite coopération et envisager de nouvelles perspectives, telles étaient les points d’ordre de ladite assise. Il était question pour le Ministre des Finances et son hôte de trouver des stratégies de faisabilité des projets dans les domaines de la santé, de l’environnement, de la technologie et même celui de l’éducation.
Il faut également rappeler qu’en termes de technologie, la Suisse a su se démarquer et marquer un grand pas vers l’avant, d’où l’envie de partager cette expérience avec le Cameroun à travers cette riche coopération qui lie les deux depuis de longues années. ” On a cherché les possibilités qui permettent au Cameroun d’acquérir également cette haute technologie dans le domaine de la médecin par exemple” a déclaré le Diplomate helvétique.
Avec plus de 1 000 milliards FCFA de recettes en 2023 et un objectif de…
Le Directeur des Ressources Humaines invite les personnels retraités précédemment en service au Ministère des…
Le Projet de Loi de Finances 2026, élaboré conformément aux orientations présidentielles et déposé à…
Le Gouvernement a signé ce 19 novembre 2025 la convention de rachat des parts…
Le Gouvernement a révisé le budget de l’État pour 2025 afin de mieux s’adapter…
Du 29 au 31 octobre 2025, le Ministère des Finances du Cameroun organise à…