Le Ministre des Finances Louis Paul MOTAZE, a reçu en audience ce mercredi 8 février 2023 en fin d’après-midi au sein de son département ministériel, l’Ambassadeur de Suisse au Cameroun, son Excellence Martin STRUB.
Revoir les pourtours et contours de ladite coopération et envisager de nouvelles perspectives, telles étaient les points d’ordre de ladite assise. Il était question pour le Ministre des Finances et son hôte de trouver des stratégies de faisabilité des projets dans les domaines de la santé, de l’environnement, de la technologie et même celui de l’éducation.
Il faut également rappeler qu’en termes de technologie, la Suisse a su se démarquer et marquer un grand pas vers l’avant, d’où l’envie de partager cette expérience avec le Cameroun à travers cette riche coopération qui lie les deux depuis de longues années. ” On a cherché les possibilités qui permettent au Cameroun d’acquérir également cette haute technologie dans le domaine de la médecin par exemple” a déclaré le Diplomate helvétique.
Le Ministre des Finances a procédé, ce 13 janvier 2026 dans la capitale de l’Adamaoua,…
La présente Lettre-Circulaire est relative à l'Exécution, au Suivi et au Contrôle de l'Exécution des…
La loi de finances 2026 vise une croissance économique projetée à 4,3% avec un taux…
La loi de finances 2026 introduit un ensemble cohérent de mesures nouvelles en matière de…
Le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE, a reçu le 7 janvier 2026 une délégation…
L’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (ITIE) est un mécanisme international volontaire visant…