Le Ministre des Finances, Monsieur Louis Paul MOTAZE, a l’honneur de porter à la connaissance des Ordonnateurs, Maîtres d’Ouvrages et Maîtres d’Ouvrage Délégués, des Contrôleurs Financiers et Comptables Publics, ainsi que des opérateurs économiques, que le budget de l’Etat au titre de l’exercice 2023 est exécutoire pour compter de la date du 1er janvier 2023.
Il invite par conséquent les acteurs de la chaîne budgétaire, à prendre part aux cérémonies marquant l’ouverture des opérations sur le budget de l’Etat au titre de l’exercice 2023, qu’il organise les 16 et 17 janvier 2023, dans tous les chefs lieux des circonscriptions financières.
Le Ministre des Finances compte sur la participation de tous à ces importantes assises, dont l’objectif est d’assurer une exécution saine et harmonieuse des budgets publics, à travers une meilleure appropriation de la réglementation en matière de finances publiques en général, et des politiques publiques pour l’exercice 2023 en particulier.
Le Service des Douanes de l’aéroport international de Douala a procédé le 15 avril 2025…
C’était au cours d’une audience que le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE a…
Le Ministre des Finances, Président du Comité de Pilotage de la troisième phase du Projet…
Une information devenue virale sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 11 avril 2025, fait…
Lire le communiqué ci-dessous puis consultez et/téléchargez les listes du personnel bénéficiaire des mises à…
La Caisse Autonome d’Amortissement du Cameroun, structure de gestion de l'ensemble des fonds d'emprunts publics…