Communiqué de presse relatif à la Conférence Annuelle 2021

Communiqué de presse N° 000002/MINFI/SG/DCRP/CELCOM/CEA1 du 10 Fév 2021

Le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE préside par visioconférence le vendredi 12 Février 2021 dès 14 heures précises, la Conférence Annuelle des Responsables des Services Centraux et Extérieurs du Ministère des Finances.
Cette conférence sera l’occasion pour le Ministre des Finances et ses collaborateurs de dresser le bilan de l’année 2020, de réfléchir sur les principaux défis et contraintes de l’exécution du budget de l’Etat pour l’exercice en cours ainsi que sur les mécanismes d’encadrement du plan de soutien et de relance économique post-covid19.
Louis Paul MOTAZE saisira ainsi cette opportunité pour poser les jalons de la nouvelle année en engageant ses collaborateurs à l’observance stricte de la feuille de route du Ministère des Finances pour l’exercice 2021.

Téléchargez le communiqué ici (PDF 540 Ko)

Admin

Recent Posts

SONARA : VERS UNE RAFFINERIE NOUVELLE GENERATION.

Le Gouvernement franchit une nouvelle étape dans le processus de réhabilitation et de modernisation de…

2 jours ago

FORUM DE PARIS 2026 : LE CAMEROUN RENFORCE SON ENGAGEMENT POUR UNE DETTE PUBLIQUE SOUTENABLE.

Représenté par le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE, le Cameroun a pris part le…

6 jours ago

Mobilisation de ressources extérieures : le Cameroun prépare une facilité de financement de long terme et un financement relais transitoire.

Dans le cadre des discussions engagées avec une institution multilatérale de développement pour la mise…

2 semaines ago

PROMOTE 2026 : LE MINFI AU CŒUR DES ECHANGES.

Au Pavillon Finance de PROMOTE 2026, le Ministère des Finances ouvre un espace privilégié d’information,…

2 semaines ago

NFC-BANK ET UBC : CAP SUR LA PERFORMANCE.

Le Ministre des Finances, Louis Paul MOTAZE, a présidé le 11 juin 2026 au Concord…

3 semaines ago

C2D : 20 ANS D’INVESTISSEMENTS AU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DU CAMEROUN.

Réunis le 9 juin 2026 au Concord International Hôtel de Yaoundé, les membres du Comité…

3 semaines ago