Au rang des autres questions abordées figurait la question d’un accord entre les deux nations pour lutter contre la double imposition.
L’Ambassadeur de la République d’Italie en République du Cameroun, S.E Filippo Scammacca Del Murgo, a été reçu en audience par le Ministre des Finances, Louis Paul Motaze ce 8 novembre 2023, en son cabinet. Le diplomate italien et le Membre du Gouvernement se sont entretenus sur le projet d’accord entre les deux pays visant à prévenir la double imposition. » C’est un accord dont nous avons engagé les négociations avec l’objectif d’arriver le plutôt possible à la signature, pour la ratification par la suite » a déclaré le diplomate.
L’accord est important souligne l’hôte du Ministre au sorti de l’audience, car, il devra donner un cadre de référence équitable aussi bien pour les camerounais en activité en Italie, que pour les entreprises italiennes installées au Cameroun. Mais, il pourra aussi espère-t-il, renforcer les investissements italiens dans notre pays.
Le temps de l'économie 📻 | réécoutez la 703e édition du Samedi 8 février 2025,…
Budget 2025 | Yves Patrick TCHAMI, Chef de Division de la Législation et du Contentieux…
CONFÉRENCE ANNUELLE 2025 DES SERVICES CENTRAUX, DÉCONCENTRÉS ET EXTÉRIEURS DU MINISTÈRE DES FINANCES. LISEZ/TÉLÉCHARGEZ VIA…
Découvrez ci-dessous les Décrets relatifs au code minier 2024. Décret n° 2024/05249/PM du 19 Nov…
Communiqué du Ministre des Finances relatif aux salaires du mois de janvier 2025. Communiqué de…
Communiqué radio-presse relatif à un faux compte LINKEDINTélécharger