Alamine Ousmane Mey, Ministre des Finances a reçu François PEROL, Président du groupe BPCE.

Le Ministre des Finances Alamine Ousmane  Mey a reçu en audience ce mercredi 03 septembre 2014, M. François PEROL, Président du directoire du Groupe BPCE (Banque Populaire Caisses d’Epargne), maison – mère de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC). M. PEROL était accompagné du Secrétaire d’Etat à la Défense chargé de la Gendarmerie M. Jean Baptiste BOKAM, par ailleurs Président du Conseil d’Administration de la BICEC.

Au cours de leur entretien, les deux personnalités ont évoqué les sujets relatifs au plan de développement des filiales de la BPCE à l’international et en Afrique subsaharienne en particulier, une zone où ce groupe continue de rechercher de nouveaux relais de croissance.

Il convient de relever que le groupe BPCE compte plus de 37 millions de clients et bénéficie d’une large présence en France et à l’international, avec sa holding BPCE IOM. Celle – ci est représentée au Cameroun, au Congo, à Madagascar, au Mali, à Maurice, au Maroc et en Tunisie./- 

En savoir plus